Q&R Seconde Coupe

samedi 4 décembre 2021

Dizane, abonnements, mode d’emploi ; Diz, où la trouver ; Suggestions de Saison…

Qu’est-ce qui se passe côté Dizane ?

Nous sommes à un moment important de l’évolution de mon activité professionnelle. L’été dernier, j’ai crée une société : Vanadal SAS, qui fabrique et commercialise notre nouvelle boisson pétillante DIZ. Cet hiver, nous allons également faire évoluer notre gamme de Tisanes concentrées du futur…

Nous rebaptisons la marque « Dizane », allons construire un site internet dédié à sa promotion et sa commercialisation, forte du succès qu’elle rencontre !

Nous souhaitons mettre en place des abonnements à nos tisanes spéciales. Les clients pourront ainsi les recevoir régulièrement chez eux pour faire leurs cures et les faire goûter à leurs amis.

Quel est le mode d’emploi des Tisanes à diluer ?

Les Dizanes sont simples à utiliser :
 – on verse 1/2 bouchon dans une tasse ou 2/3 bouchons dans une gourde
 – on ajoute de l’eau froide ou chaude
 – et on essaye de faire une cure de plusieurs jours. C’est ainsi qu’elles sont le plus efficaces !

Quels abonnements, à quel soin ?

De nombreux tracas du quotidien peuvent trouver une solution naturelle efficace garce à nos gammes de Dizane mais aussi de nos autres produits à base d’hydrolats et d’huiles essentielles.

On pourra proposer des abonnements thématiques (le sommeil, la ‘détox’, les douleurs …) mais aussi des abonnements découverte pour les nouveaux consommateurs ou encore des contenants plus grands pour les fans de la première heure qui nous commande déjà la Dizane au litre.

Où peut-on trouver de la Diz ?

La Diz est essentiellement proposée dans les commerces de détails : magasin de producteurs, magasins bio, petite supérette et quelques supermarchés. La liste non exhaustive est disponible sur le site boissons-diz.fr.

Mais depuis quelques jours, nos clients peuvent également la commander en ligne, au carton, sur ce même site.

Quels produits recommandes-tu en cette saison automne/hiver ?

Sans doute les produits préventifs des infections virales et apaisants, pour aider à passer le cap de cette période particulièrement stressante…

La Dizane Défenses immunitaires, le roll-on Bonjour l’hiver, l’huile de soin Confort respiratoire, les huiles essentielles locales de laurier, thym linalol et thym thymol sont des bons choix de saison.
Quant à la Dizane Nuit paisible ou Energy (notre nouvelle Dizane à base de Chanvre du Quercy) ou encore l’huile de soin Nuit paisible et le roll-on Adieu l’angoisse seront des alliés intéressants pour accompagner nos clients dans la sérénité de cette fin d’année.

Les questions au distillateur

Où l’on en apprend sur la distillation, les aromatiques et leur essence & surtout sur l’univers Vanadal, en général. À travers des questions et des réponses, apprenez-en plus sur la SAS, ses hydrolats…

Sujets et questions abordés avec le distillateur

Remonter à toute vapeur
Direction de publication : Ben Z. et Barth D.
Hébergement : o2switch
Design distillé sous alambic WP avec l'essencier à thème de YOOtheme pro. Sur une base de la vaporeuse et verte déclinaison du style : 'Vibe'.

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.